La date limite pour cette action est écoulé. Il est possible de ne plus participer.

Félicitations pour l’achat de votre rasoir!

Recevez dès maintenant jusqu’à CHF 50.00 – seulement jusqu’au

Date limite d'envoi:

* Veuillez prendre connaissance de nos conditions de participation.

Demandez votre remboursement en 3 étapes:

  1. Sélectionnez plus bas le produit faisant l’objet de l’offre et enregistrez-le
    Sélectionnez le rasoir acheté et saisissez les informations requises. Un courrier reprenant les données enregistrées sera ensuite créé pour impression.
  2. Envoyer le dossier
    Envoyez par la poste une copie de la preuve d'achat (si vous ne l’avez pas téléchargée) accompagnée du courrier avec vos données. Philips prend en charge les frais d’envoi, un timbre-poste est joint à l’e-mail de confirmation. Imprimez simplement le PDF et suivez les instructions du document.
  3. Recevoir le remboursement
    Dès que nous recevons votre dossier complet, nous créditons le montant directement sur votre compte dans un délai de 30 jours.

Alors, c’est parti! Sélectionnez simplement votre modèle et cliquez sur "Demander le remboursement":

Demander le
remboursement

Demander le
remboursement

Demander le
remboursement

Demander le
remboursement

Demander le
remboursement